La campagne dans les épiceries Créons de joyeux p’tits bedonsMC est maintenant terminée

Mais il vous est encore possible d’aider à nourrir des enfants qui ont faim.

Notre première campagne « Créons de joyeux p’tits bedonsMC », qui s’est déroulée plus tôt cette année chez Metro et Super C, viendra en aide à un enfant sur trois à risque d'aller à l'école le ventre vide au Québec.

Metro
logo - Super C

Nous sommes reconnaissants aux 35 partenaires qui ont pris part à notre première campagne Créons de joyeux p’tits bedonsMC et à tous ceux et toutes celles qui les ont visités pour en savoir plus ou pour faire un don.

Plus de 50,000 repas sains seront offerts aux enfants d'âge scolaire au Québec par l'intermédiaire de notre partenaire, le Club des petits déjeuners

Grâce aux commanditaires partenaires, 100 % de vos dons restent dans la province.

Voir la campagne à l’œuvre

three polaroids of children at school, two eating in a breakfast program, and one attentive in class

Nous vous invitons à rester à l’affût de la campagne « Créons de joyeux p’tits bedons » et à nous suivre sur les médias sociaux

Opening Quote

Le soutien que nous recevons est inestimable dans le cadre de la mission du Club des petits déjeuners et a un impact positif sur la vie des enfants.

– Paul Lethbridge,
Club des petits déjeuners