Les p’tits bedons ont besoin de nous
Voici Créons de joyeux p’tits bedons™
Créons de joyeux p’tits bedons bientôt dans une épicerie près de chez vous
Notre campagne revient dans les épiceries d’un océan à l’autre du 23 janvier au 17 avril. 100 % des dons nourriront les enfants de communautés locales
Rechercher et aider un programme de petits déjeuners près de chez vous
Le bonheur sans faim
Prendre un petit-déjeuner est associé à des scores de bonheur plus élevés et à une meilleure concentration chez les élèves2.
Rejoignez notre communauté pour aider à nourrir les enfants qui risquent de se rendre à l’école le ventre vide1.
- 100 % des dons restent locaux** et sont traçables par code postal. Les écoles sont mises à jour chaque année.
- Plus de 20 millions de dollars recueillis grâce à notre campagne de financement en magasin au cours des 7 dernières années ont permis de fournir plus de 10 millions de repas.
- Manger le petit-déjeuner est associé à de meilleures performances académiques et à une meilleure santé mentale3.
Le soutien de Créons de joyeux p’tits bedons permet de garantir que les enfants et les jeunes de notre province aient accès à la nutrition dont ils ont besoin pour s’épanouir. Pour que les élèves puissent se concentrer et apprendre, il est essentiel qu’ils commencent chaque journée scolaire bien nourris.
– Tyler Arsenault,
Nutrition des élèves de l’Ontario
L’appui que nous recevons est d’une aide inestimable pour soutenir la mission du Club des petits déjeuners et pour avoir un impact positif sur la vie des enfants.
– Paul Lethbridge, Club des petits déjeuners
References:
*Programmes repérés par Google Maps à proximité d’écoles; emplacements approximatifs. Le nom des écoles n’est pas publié pour des raisons de protection de la vie privée.
**Restent dans la province lorsque donnés en ligne.
1. Breakfast Club of Canada. 2. Irfan, S. M., & Irfan, S. F. (2021). Influence of Having Breakfast on Happiness and Attention-Concentration among High School Students: Breakfast and Happiness. European Journal of Medical and Health Sciences, 3(2), 111–116. https://doi.org/10.24018/ejmed.2021.3.2.775. 3. Les enfants qui prennent le petit-déjeuner réussissent mieux à l’école, selon les études.