Notre vision est simple : Pas d'enfants affamés à l'école

Il s’agit peut-être d’un objectif ambitieux, mais avec votre soutien et notre communauté unique de partenaires de l’industrie, nous sommes déterminés à l’atteindre.

Nouveau nom.
Nouvelle image.
Même mission.

Créons de joyeux p’tits bedonsMC incarne la joie de l’enfance et les nombreux bienfaits émotionnels et physiques que procurent les repas qui sont rendus possibles grâce à.

Un p’tit deux pour remplir un creux est l’ancêtre de Créons de joyeux p’tits bedons. Nous comptons sur la Grocery Foundation – un organisme sans but lucratif qui soutient des organismes de bienfaisance axés sur les enfants depuis plus de 40 ans.

1 enfant sur 3 risque de se rendre à l’école le ventre vide1.

100 % des dons sont versés directement aux programmes locaux de petits déjeuners en milieu scolaire2.

3,000 et plus C’est le nombre de programmes de petits déjeuners qui bénéficient aujourd’hui des dons de notre campagne Créons de Joyeux p’tits bedons et qui en dépendent3

La demande pour les programmes de petit-déjeuner a doublé dans certains cas, tandis que d'autres sont sur liste d'attente pour le financement4.

1 M et plus d’enfants en Ontario, dans l’Ouest canadien et dans le Canada atlantique ont accès à un program

Notre expansion au Québec ajoutera 50 000 repas

L’union fait la force

La poursuite des rêves devrait s’inscrire dans le quotidien de chaque enfant, mais pas le fait de se priver d’un petit déjeuner. Aider à fournir des repas qui favorisent la réussite des enfants. 

Le conseil d’administration

Faites connaissance avec les membres de l’actuel conseil d’administration qui guident notre engagement, à savoir aider les enfants à s’épanouir.

Nouvelles et médias

Restez au fait de nos plus récents communiqués de presse et annonces

Nouvelles des partenaires

Découvrez nos initiatives les plus récentes et leur impact sur les communautés à travers le Canada.

Notre statut d’organisme de bienfaisance

La Charitable Foundation of the Ontario Grocery Industry (fondation caritative du secteur ontarien de l’épicerie), qui exerce ses activités sous le nom de la Grocery Foundation, est une fondation à but non lucratif enregistrée dans la province de l’Ontario (Canada) et créée en 1979. Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance : 12697 6711 RR0001

Depuis notre création en 1979, nous avons recueilli plus de 100 M $ au profit d’enfants au Canada.

References:

1. Source : Le Club des petits déjeuners 2. Les dons faits en lignes restent dans la province où ils sont faits. 3. (anciennement Un p’tit deux pour remplir un creux) 4. Source: Inflation and rising food costs – Breakfast Club of Canada faces an increase in needs & Student nutrition programs in Ontario grapple with nearly ‘limitless need’