DU NOUVEAU! NOUS AVONS CHANGÉ DE NOM ET FAIT PEAU NEUVE!

ancien logo

nouveau logo

DU NOUVEAU! LE QUÉBEC SE JOINDRA À NOUS DANS LE CADRE DE NOTRE CAMPAGNE 2025!

+ de 1 475 MAGASINS DANS L’OUEST CANADIEN, EN ONTARIO ET DANS LE CANADA ATLANTIQUE

DATES DE LA CAMPAGNE :
JANVIER 2025 À AVRIL 2025

*PLUS LES DÉTAILLANTS INDÉPENDANTS, À CONFIRMER

+ de 300 MAGASINS AU QUÉBEC

DATES DE LA CAMPAGNE :
30 JANVIER AU 13 FÉVRIER 2025

L’enfance ne se vit qu’une seule fois. Son impact est profond. Il suffit de le demander à votre enfant intérieur.

Il est en notre pouvoir de façonner d’innombrables enfances, d’alimenter des possibilités illimitées en commençant par remplir des petits ventres creux. Comme ils sont plus nombreux, il faut que nous soyons en plus grand nombre.

En mobilisant notre secteur en vue de créer de joyeux petits bedons et de nourrir l’enfance de bonnes choses, nous croyons que nous pouvons atteindre notre objectif, soit d’enrayer la faim chez les enfants, et que nous l’atteindrons. Nous devons tout simplement nous y employer.

Est-ce le moment de s’impliquer? Oui! Restez donc à l’affût d’une foule de nouvelles emballantes.

Consultez notre site ou inscrivez-vous. Vous serez ainsi parmi les premiers à être informés.

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.

En soumettant ce formulaire, vous consentez à recevoir des courriels promotionnels de : The Grocery Foundation, 5409 Eglinton Ave W, Suite 206, Etobicoke, ON, Ontario, M9C 5K6, CA. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des courriels à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque courriel. Les courriels sont gérés par Constant Contact.

UNE SEULE COMMANDITE NATIONALE TENANT COMPTE DES PARTICULARITÉS DES MARCHÉS

WOUEST CANADIEN,
ONTARIO,
CANADA ATLANTIQUE
QUÉBEC
EXÉCUTION DE LA VENTE AU DÉTAIL SOLLICITATION À LA CAISSE AUCUNE SOLLICITATION À LA CAISSE
AVANTAGES POUR LES COMMANDITAIRES
PRODUITS VEDETTES DANS LES CIRCULAIRES DES BANNIÈRES PARTICIPANTES * SOUS RÉSERVE DU RESPECT PAR LES COMMANDITAIRES DES EXIGENCES DE RÉFÉRENCEMENT DES DÉTAILLANTS
AFFICHETTES D’ÉTAGÈRE METTANT EN VEDETTE LES PRODUITS DES COMMANDITAIRES INSTALLÉES AUX MAGASINS DES DÉTAILLANTS PARTICIPANTS
VISIBILITÉ INÉGALÉE DANS LE CADRE DE LA CAMPAGNE NATIONALE EN MAGASIN, À LA TÉLÉVISION ET DANS LES MÉDIAS SOCIAUX
VOTRE PLAN PRODUIT DE COMMANDITAIRE SUR LE SITE WEB BILINGUE
VOTRE PLAN PRODUIT DE COMMANDITAIRE FIGURANT SUR LA PAGE DE GARDE DE LA CAMPAGNE AXÉE SUR LE QUÉBEC
PUB GRATUITE DANS LE MAGAZINE CANADIAN GROCER N/A
UNE INVITATION AUX ÉVÉNEMENTS AVEC LES DÉTAILLANTS PARTENAIRES AUX PROGRAMMES DE NUTRITION DES ÉLÈVES

70 000 $ pour la commandite nationale. Des frais de commandite (20 000 $) seront mis à la disposition des marques réservées au Québec qui ne sont présentes que dans cette province avec Metro et Super C seulement. Si une marque québécoise ayant une portée nationale souhaite participer à l’échelle nationale, les frais de commandite s’élèvent à 70 000 $.

Aperçu du parrainage et DATES IMPORTANTES

Voir le prospectus complet

Pour les marques réservées au Québec :

JOIGNEZ-VOUS À NOUS

DE JANVIER À AVRIL 2025

INVESTISSEMENT
70 000 $ PAR PRODUIT DE MARQUE

DATES IMPORTANTES

LE 30 SEPTEMBRE 2024
Date limite d’inscription

LE 25 OCTOBRE 2024
Date limite à laquelle le matériel créatif doit être fourni.

UNE INVITATION DE NOS PARTENAIRES DÉTAILLANTS

Une nouvelle année record.
Découvrez les faits saillants de l'année 2024.

+ de 183 M TOTAL DES IMPRESSIONS
+ de 31 M IMPRESSIONS DANS LES CIRCULAIRES PLUS LES PAGES TRANSACTIONNELLES

AJOUT DE 2 BANNIÈRES
+ de 1 475
MAGASINS DANS L’OUEST
CANADIEN, EN ONTARIO ET
DANS LE CANADA ATLANTIQUE

33,7 M* IMPRESSIONS DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

EN HAUSSE
DE 2,7 %
SUR
12 MOIS

896 K* TOTAL DES CLICS DE LA CAMPAGNE

EN HAUSSE
DE 150 %
SUR
12 MOIS

4,5 M*
TOTAL DES VISIONNEMENTS DE LA VIDÉO
DE LA CAMPAGNE (MÉDIAS SOCIAUX)

EN HAUSSE
DE 79,6 %
SUR 12 MOIS

+ de 119 M IMPRESSIONS À LA TÉLÉVISION

EN HAUSSE
DE 80 %
SUR 12 MOIS

* Impressions générées par la Grocery Foundation. Ne tient pas compte des millions d’impressions supplémentaires générées par les détaillants et les

Chaque commanditaire contribue à accroître notre portée et notre impact

"On ne peut pas apprendre le ventre vide. Pour bon nombre de nos élèves, ne pas avoir à se soucier de se retrouver le ventre vide constitue un premier pas vers un parcours d’apprentissage réussi."Bénévole du Réseau d’Ottawa pour l’éducation
"Le programme de nutrition est très important pour nos élèves, car il leur offre parfois le seul repas nutritif de la journée."Bénévole d'une école de Brampton, en Ontario
"Le manque de nourriture est un problème très présent chez nos élèves. Nombre d'entre eux arrivent à l'école le ventre vide. Le fait d'avoir faim nuit à l'apprentissage et peut entraîner d'autres problèmes de comportement et d’apprentissage. Le fait d'avoir accès à des aliments et à des collations rassasiants et nutritifs permet à ces élèves de mieux participer aux activités tout au long de la journée. Un p’tit deux semble bien peu, mais pour bon nombre de nos élèves, cela fait toute la différence entre manger ou souffrir de la faim ce jour-là."Bénévole anonyme
"Les dons ont eu un impact important sur le programme de nutrition des élèves de notre école, nous permettant de nous surpasser pour répondre aux besoins de nos élèves et favoriser un environnement positif et nourrissant."Coordonnateur du programme de petits déjeuners
"Nous avons, à plusieurs reprises, reçu des appels téléphoniques de parents nous indiquant qu'ils n'avaient pas envoyé leurs enfants à l'école parce qu'ils ne pouvaient pas leur fournir de quoi à manger pour le diner. Un p’tit deux pour remplir un creux nous fournit les fonds nécessaires pour nourrir les élèves qui ont faim."Bénévole anonyme

© 2024 La Grocery Foundation